ARAGO DE SETE VS SNVBA | DEFAITE EN 3 SETS

Samedi Soir, c’est l’Arago de Sète qui donnait rendez-vous au SNVBA.

Les Sétois ont posé leurs empreintes dès le début de la rencontre (6-3). C’est en puissance que l’Arago de Sète montre une justesse offensive (0 faute au service) face à une équipe nazairienne fébrile.

Les adversaires des Bleus sont totalement dans leur match et performent en réception, ce qui leur offre la balle de set (25-18).

La deuxième manche s’est montrée plus disputée. Sète fait plus de fautes et offre des points aux Nazairiens. Les Maritimes, eux, ont élevé leur niveau défensif et prennent l’avantage (12-15). Cependant, l’Arago de Sète n’a pas dit son dernier mot et grâce à l’égalisation (17-17) initiée par Maximiliano GAUNA (2 aces d’affilée), l’équipe reprend confiance et répond à nouveau avec ses qualités à l’attaque pour gagner le set 26-24.

Un troisième set aux couleurs de Sète.

L’équipe de Luc MARQUET est en réussite, excelle en défense, ainsi elle fait le trou rapidement (6-1). Tout réussit à l’Arago, alors que les Nazairiens, malgré leur engagement, se montrent inexistants offensivement. C’est logiquement que les Sétois remportent la balle de match 25-8.

« Allez les Bleus, on reprend ça ! »

Le Nazairiens comptent sur vous pour les soutenir à l’occasion de la réception du Plessis-Robinson !