ARTICLE – GROSSE REACTION DES BLEUS

Victoire 3-1

C’est au terme d’un combat sous très haute tension mais aussi de très haut niveaux que les bleus remportent la grosse affiche de la journée 12 contre le Plessis-Robinson. C’était bien sur Coubertin que les caméras de la LNV TV étaient braquées hier soir pour admirer certains des meilleurs joueurs du championnat ! Pepe Gonzalez (25 points) et Wilian Doardo (17 points) chez les bleus, Verhoeff (27 points) et Felicissimo (18 points) chez les jaunes du Plessis, les ténors des deux formations ont répondu présents !

La réaction d’un groupe 

Mais c’est une fois de plus le collectif qui a primé hier soir. Le coach Gilles Gosselin attendait une grosse réaction de ses joueurs après la défaite 3-1 à Saint-Quentin, il l’a eu ! Engagement total dans les intentions, agressivité au service, efficacité au block, solidarité au soutien, tous les ingrédients étaient réunis pour déstabiliser les « hiboux ». Sans compter sur le rôle à jouer des remplaçants qui ont su apporter leur grosse énergie en cette période plus difficile sur le plan physique et mental.

Des vacances bien méritées

10 jours de repos qui vont faire grand bien à nos maritimes afin de revenir en pleine forme contre Martigues le 20 Janvier. En espérant vous retrouver dans le chaudron bleu pour vivre avec vous cette deuxième partie de saison qui s’annonce plus que palpitante…