Défaite face au tenant du titre

Les Nazairiens donnaient rendez-vous à Montpellier lors d’un match important pour se rapprocher du Top 4.

 

Le premier set est équilibré entre les deux équipes, marqué par de nombreuses fautes de service. Les Nazairiens combinent bien et mettent en valeur leur qualité offensive, mais tombent sur une solide défense montpelliéraine (8-9). Les Montpelliérains, bien en place en réception profitent de contre-attaques pour creuser l’écart (21-24). Plus en réussite que les Nazairiens, les sudistes remportent le set 22-25.

 

Le deuxième set se montre également très disputé. Montpellier continue à proposer une très bonne qualité défensive face aux offensives nazairiennes. Les Bleus sont meilleurs aux services et gagnent des points précieux dans cette manche (19-17). Courageux, ils finissent par l’emporter 25-23.

 

Les deux équipes sont toujours au coude-à-coude dans le troisième set. Les Bleus mettent la pression avec des frappes puissantes, mais tombent à nouveau sur une très bonne réception de Montpellier. Le champion en titre sauve deux balles de set et finit par l’emporter (26-28).

 

Dès l’entame de la quatrième manche Montpellier se détache (2-6). Les coéquipiers de l’ancien Nazairien Sebastian CLOSTER conservent cet écart jusqu’à la fin et s’imposent en toute logique (19-25).

 

Le dernier match du championnat, c’est face à Narbonne !

 

Les Nazairiens ont plus que besoin de votre soutien pour les porter et les aider à retrouver la victoire ce samedi 25 mars à 20 h dans la salle Coubertin !