LES EQUIPES DU SECTEUR AMATEUR SUR TOUS LES FRONTS

  • EQUIPES SENIORS
  • N2M & PRENAT :

Après une série de 4 victoires en autant de matchs pour la réserve de la LBM. Les hommes de Romain Tual se sont inclinés 3-1 (25-22, 25-19, 22-25, 25-20) après un long déplacement chez leur dauphin Royan/Saintes. Ils restent néanmoins leaders de cette Poule C de ce championnat de Nationale 2 Masculine.

Deuxième succès de rang pour la Pré-nationale Masculine ! Après leur précédente victoire à l’extérieur le week-end dernier au Mans. Les Bleus et Blancs de Roger Vallée s’imposent à Coubertin en patron contre leurs homologues de l’ASPTT LAVAL sur le score de 3-0 (25-13, 25-20, 25-23).

  • N3F & REGIO F :

L’équipe fanion féminine du SNVBA à un cheveu de rafler leur première victoire de la saison. Une équipe du SNVBA toujours diminuée par les blessures de 2 joueuses majeures et était opposée à Saintes avec qui elle partageait le bas de tableau. Au final, c’est Saintes qui s’impose 2-3 (10-25, 25-16, 25-11, 17-25, 13-25) au terme d’une grosse bataille.

1er déplacement de la saison pour nos jeunes M18F engagées dans ce championnat de régionale féminine et pas des moindres puisque nos Bleues se rendaient chez le leader localisé en arrière pays Vendéen (Saint-Martin des Tilleuls). Défaite 3-0 (25-10, 25-18, 25-13) riche d’enseignements comme toujours avec pour gros motif de satisfaction une belle cohésion d’équipe.

  • DEPARTEMENTALE M :
  • Il y avait du monde à Coubertin ce Dimanche pour soutenir les garçons de Franck Rabas. Ces derniers étaient opposés au VB Nantes co-leader avec Pornic. Après un vrai mano à mano proposé par les 2 équipes, c’est finalement l’équipe adverse qui vient à bout de nos vaillants Nazairiens sur le score de 1-3 (13-25, 25-22, 24-26, 24-26).
  • EQUIPES JEUNES
  • À DOMICILE :

1er plateau M13M à domicile ce Samedi matin, pour nos garçons emmenés par leur super coach Didier Marion. Des rires, de superbes actions de jeu et le plaisir d’être ensemble avec en bonus des victoires à la pelle. Bravo à eux !

  • À L’EXTERIEUR :

Pleins de matchs étaient programmés ce Samedi pour nos équipes Jeunes. Nos M11 Élite tout d’abord qui étaient en déplacement à Rezé. Leur coach Sarah Hamon était super satisfaite de leur super état d’esprit et remercie les parents accompagnants sur ce plateau. Les M13F d’Hélène Yahiel continuent de s’amuser semaine après semaine autant en entraînement que lors des matchs. Elles étaient en déplacement à Saint-Herblain, elles reviennent sur Saint-Nazaire en ayant fait le plein de victoires et le plein de confiance. Enfin, les M15F 4×4 de Théo Bourquin, font carton plein puisqu’elles remportent leurs 2 rencontres en déplacement à Mauves S/Loire. Bravo à jeunes Nazairien(ne)s qui ont fièrement porté les couleurs du SNVBA.