ILS SONT PHÉNOMÉNAUX ! SNVBA – CVB52 : 3-1

Vendredi soir, les Nazairiens avaient rendez-vous avec l’une des meilleures équipes de la ligue A Masculine et ils se sont montrés à la hauteur !

Un premier set qui a été très disputé avec deux équipes au coude-à-coude. Chaumont montre ses ambitions dès le début de la partie. Porté par leur pointu Patrick INDRA (16 pts), le CVB52 montre son expertise offensive et gagne la première manche (22-25).

Les Bleus n’abdiquent pas ! Poussé par ses supporters, Saint-Nazaire sort de ses retranchements et monte en puissance. Les Maritimes sont excellents en défense. A l’image d’Hugo HAMACHER qui sort les muscles, les Nazairiens sont impériaux à la réception qui leur offre largement le deuxième set 25-15.

Les Maritimes continuent sur leur lancée et font le show devant un public enflammé. Un Kyle ENSING (élu MVP) en jambes et une équipe en forme, laissent parler leur qualité offensive qui leur permet de prendre le large (20-12) et d’obtenir le troisième set (25-16).

Le SNVBA est meilleur au service et au bloc-défense ainsi la vague nazairienne fait couler Chaumont. Sous la baguette d’un Quinn ISAACSON des grands soirs, Saint-Nazaire fait trembler le CVB52 et repart heureux avec la victoire (25-16).

Avec cette magnifique victoire 3-1, les Bleus consolident leur place sur le podium !

Rendez-vous le samedi 28 janvier pour vivre de nouvelles émotions avec le SNVBA lors de la réception du Plessis-Robinson !