SNVBA VS NRMV | Première défaite à domicile pour les Maritimes

Première défaite à domicile pour les Maritimes

C’est Saint-Nazaire qui met le premier point dans ce match mais Nantes arrive tout de même à reprendre l’avantage 5 – 3.

Saint Nazaire ne souhaite pas lâcher et grâce à une très bonne défense de Ludovic Duée et Marino Marelic, les bleus arrivent à égaliser 5 – 5. Mais Le NRMV défend bien et arrive à prendre 3 points d’avance sur le SNVBA.

Les deux équipes ont bataillé dans cette première partie (12 – 12, 13 – 13, 17 – 17, 19 – 19), et malgré un très bon Marino Marelic qui a permis d’égaliser et de reprendre l’avantage, Nantes à tout de même réussi à renverser le jeu en marquant 5 points d’affilée dans le moment clé du premier set et s’impose 21 – 25.

Nantes continue sur sa lancée et grâce à sa très bonne défense et sa qualité de service, creuse directement l’écart en prenant trois points d’avance. Saint-Nazaire ne perd pas espoir et remonte point par point et grâce à un très bon service de Alvaro Gimeno les Bleus reviennent à un point des Boys (18 – 19) et arrivent à égaliser (19 – 19). Mais le NRMV arrive tout de même à empocher le deuxième set 23 – 25.

Les Bleus arrivent à prendre l’avantage dans cette troisième manche avec 2 points d’avance, mais à l’image des deux premiers sets les Boys reprennent vite l’avantage, et font rapidement le Break 12 – 14 et malheureusement l’équipe de Saint-Nazaire n’a pas réussi à revenir et s’incline 22-25 dans cette manche.

Les hommes de Rubinho s’inclinent alors pour la première fois dans leur chaudron face à une belle équipe de Nantes, 0 – 3. Ce fut un très beau match de volley-ball dans une salle dans laquelle 1 546 spectateurs avaient pris place. Une très belle ambiance grâce au public nazairien, aux partenaires du SNVBA et aux supporters du NRMV.

 

Les  Bleus vous donnent rendez-vous le samedi 26 novembre sur LNVTV pour leur déplacement au Plessis Robinson.