Un tournoi 3×3 qui fait du bien !

Le SNVBA conviait dimanche dernier (27 Juin) ses licenciés mais aussi tous les amoureux de volley-ball à son habituel tournoi 3×3.

Visite surprise du futur coach Nantais !

Contrainte sanitaire oblige, le tournoi s’est déroulé cette fois-ci sur l’herbe du stade du Pré-Hembert au lieu de la plage du Commando.

Une surface particulièrement appréciée par l’équipe d’Hubert Henno, le futur entraineur du NRMV (LAM), venu remporter le tournoi principal avec son fils Hilir Henno (International M19) et Steve Peronnet, le libéro nantais (LAM).

Des tournois femmes, loisirs et jeunes très relevés !

Chez les femmes, ce sont les Rennaises Sarah Stéphan et Océane Vid associées à Charlotte Moreau (ex-Nazairienne) qui ont décroché le titre en finale contre nos joueuses de Nationale 3, Johanna Beaousson, Soazig Tual et Sarah Breton, qui n’ont pas démérité.

Nous félicitons aussi l’excellente équipe formée par les trois Mahorais, pour leur victoire dans le tournoi loisir et nous les remercions d’avoir ramené le soleil de l’île de Mayotte sur notre Presqu’île Nazairienne.

En effet, malgré un temps inquiétant le matin lors de la mise en place des terrains et des diverses installations, l’arrivée du soleil en milieu de matinée a redonné le sourire aux jeunes volleyeuses et volleyeurs venu participer au tournoi. Catégorie dans laquelle Assia, Marilou et Léa ont pu faire parler tout leurs talents en décrochant la coupe.

Grand merci aux bénévoles et aux organisateurs !

Ce fut donc une magnifique journée, où bonne humeur, convivialité et partage furent les maîtres-mots. Le tout menée d’une main de maître par Patrick et Françoise Bonnet, Olivier, Julien et Morgan qui ont géré la sportive ; sans oublier la quinzaine d’autres bénévoles, toujours fidèles au club.

Retrouvez l’album complet de la journée : Album Shoot Lo