Organigramme

Le mot de Yannick Poterie, Président du SNVBA

 «  Madame,Monsieur,
    Un an après avoir pris la présidence du club, je mesure le chemin parcouru en cohérence avec les objectifs que nous nous étions fixés à l’époque , toute l’équipe dirigeante et moi-même.
    Les soucis financiers sont maîtrisés mais les équilibres d’un club comme le SNVBA sont fragiles et nous avons mis en place un système de contrôle de gestion qui nous permet d’avoir une visibilité sur les finances du club en temps réel. La saison dernière s’est terminée conformément à nos objectifs et la saison en cours sera serrée sur le plan financier mais nous travaillons activement à la recherche de nouveaux partenaires privés pour poursuivre le projet engagé ,que ce soit au niveau des équipes de jeunes ou bien de l’équipe de Ligue B du SNVBA.
    Ce que j’avais pu déjà mesurer en tant que partenaire , je le ressens encore de façon plus forte en tant que président ,c’est le formidable engagement des entraîneurs des équipes amateurs, des dirigeants qui ne comptent pas leur temps pour aider le club à progresser, des licenciés toujours plus nombreux d’année en année, et de la formidable équipe de bénévoles qui font tourner le club.Je n’oublie pas le staff de l’équipe 1 qui répond toujours présent pour l’aider à performer au mieux dans ce championnat de Ligue B très disputé , les équipes étant ,à quelques rares exceptions , toutes extrêmement compétitives.
    Je veux souligner ici le très bon comportement des joueurs qui composent l’équipe 1 ,que ce soit sur ou en dehors du terrain.
    Nous essayons d’améliorer les choses dans tous les domaines mais il y a encore du travail à faire et nous ne relâchons pas nos efforts.
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et nous nous retrouverons début Janvier pour poursuivre ensemble l’histoire du SNVBA. »

Dernières actualités

15 Jan

Saint-Nazaire démarre bien l'année

Pour ce premier match en 2018 parrainé par notre partenaire le Crédit Mutuel, Saint-Nazaire s’est impos...
15 Jan

Par ici la galette

Ah, je vous vois venir. Tout de suite les mauvaises pensées ! Il pense pognon ou il rêve dessert. Eh bie...
20 Dec

Tournoi de Noël

Amis volleyeurs, bonjour !!! Si il est des licenciés du Snvba porteurs de convivialité et du vivre ...
16 Dec

Je m’suis dopé à la sève de bouleau

  Je vous dois cette vérité : nos Bleus dans le jus à Orange arrosés au triple sec  aprè...
10 Dec

Challenge de France +35ans féminines

En déplacement à Guignen (35) les MDF du SNVBA participent au 1er tour du challenge de France. Privées d...