LES BLEUS CONCÈDENT LA VICTOIRE AUX TOURQUENNOIS

Les Nazairiens s’inclinent face au TLM Volley ce soir mais ont déjà les yeux tournés vers le match décisif de samedi.

Les Bleus débutent la rencontre en dominant complètement leur adversaire. Leur efficacité à l’attaque met la réception Tourquennoise en difficulté et permet à nos joueurs de faire un break (11/5). Nos Nazairiens gardent l’avantage et s’imposent (25/20).

La tendance s’inverse sur ce 2e set et les hommes de Rubinho sont menés (4/10). Malgré l’entrée de Liam Varier, Henri Léon et Lourenço Martins pour revenir dans le match, ils concèdent le set (25/19).

Les Bleus ne baissent pas la tête et comptent bien relancer la rencontre, à l’image de la série de services de Titouan Hallé qui leur permet de mener (4/0). Du côté du TLM, ils repassent devant notamment grâce à la performance de leur pointu Pablo Kukartsev qui créé un break (13/20) et remportent leur 2e set (21/25).

Début de manche très serrée entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup (12/12). Grâce à une série d’attaques efficaces, l’équipe de Tourcoing prend le dessus et gagne ce match (18/25).

L’aventure des Bleus n’est pas terminée, le samedi 20 avril les Bleus joueront à Tourcoing pour décrocher une place en finale.