La victoire pour les Bleus !

Samedi soir, les Nazairiens recevaient Cambrai lors de la 23ème journée de championnat.

 

Un premier set très disputé entre les deux équipes. Saint-Nazaire domine grâce à sa qualité offensive à l’image de Jean-Philippe SOL, sans vraiment pouvoir se détacher de Cambrai (11-9). Les Cambrésiens montent leur niveau de jeu et résistent aux attaques nazairiennes avec leurs blocs gagnants qui leur permet de revenir au score 20-20. Les Maritimes ne se démotivent pas et arrivent à tromper la défense adverse grâce à leur précision à l’attaque (26-24).

 

Les Nazairiens corrigent leurs erreurs dans le deuxième set et offrent moins de possibilité aux Cambrésiens. Les Bleus sont plus précis au service sous l’impulsion d’Helder SPENCER, qui permet à son équipe de faire le break tôt dans le set (7-5). Cambrai reste en place défensivement mais subit la pression des frappes du SNVBA qui s’offre logiquement la deuxième manche 25-14.

 

Bis repetita lors du troisième set, sous la baguette d’un très bon Quinn ISAACSON, les Bleus continuent leur ascension et excellent à tous les niveaux. Le Cambrai Volley, malgré tous leurs efforts, n’arrive pas à revenir au score et c’est Saint-Nazaire qui prend le large pour empocher la victoire 3-0.

 

Les Bleus reprennent goût à la victoire et comptent bien continuer sur leur lancée face à Tourcoing le 12 mars.

 

Merci à tous les supporters pour leur soutien. On vous donne rendez-vous le 18 mars pour le prochain match à domicile face à Montpellier.

 

Allez les Bleus !