LES BLEUS PERDENT SUR LE FIL FACE AUX HIBOUX

Les Nazairiens se sont inclinés sur le fil sans avoir démérité devant le Plessis-Robinson, récent tombeur de Chaumont et de Montpellier.

Malgré des difficultés à l’attaque face au bloc des Hiboux dans ce début de set, nos Bleus restent à 2 points de leurs adversaires (6-8). C’est un Nicolas Burel efficace à l’attaque qui permet au SNVBA de mener dans ce 1er set 16-15. Après une fin de set très serrée, c’est finalement les adversaires qui emportent ce 1er set 23-25.

Les coéquipiers de Ludovic Duée prennent l’avantage dans ce début de set (4-1). Notre pointu Kyle Ensing élève son niveau de jeu, bien servi par Liam Varier qui fait son entrée dans ce deuxième set. Les Bleus empocheront cette deuxième manche 25-18.

Nos Bleus répondent tous présents au bloc et prennent une légère avance (5-4). Les Hiboux repassent devant 6-9 avant le temps-mort de Rubinho. Le bloc de notre numéro 2, Titouan Hallé, permet à son équipe de recoller au score (20-20). Malheureusement, cela ne suffira pas et le PRVB remporte ce set 23-25.

Ce quatrième set ressemble fortement à la deuxième manche. La dynamique ne change pas et le collectif Nazairien, emmené par Ludovic Duée, décroche la victoire 25-16 pour emmener ce match au tie-break.

Un tie break qui s’est annoncé très disputé (7-7). Mais c’est finalement le PRVB qui impose son jeu et l’emporte 10-15.

Réservez dès maintenant vos billets pour pousser les Nazairiens vers la victoire le 17 février face à Poitiers !