LES BLEUS S’INCLINENT APRÈS UN MATCH HAUT EN COULEURS !

Les Nazairiens ont mené un combat acharné durant 5 sets mais s’inclinent durant ce derby.

 

Le début du match a été fortement disputé (10-8). Les hommes de Rubinho ont maintenu une pression constante sur l’adversaire grâce à leur efficacité en attaque et au service (13-10). Les Bleus ont su limiter les fautes et rester dominants dans le jeu. Les Nazairiens ont creusé l’écart, notamment grâce à un ace de Jordan Ewert (20-13), remportant finalement ce set 25-19.

 

Les Maritimes ont continué sur leur lancée, montrant une solidité défensive remarquable. L’équipe de Saint-Nazaire a pris l’ascendant sur celle de Nantes (11-6). Cependant, les Nantais n’ont rien lâché et sont revenus à 23-23. Le derby s’annonçait disputé, mais les Nazairiens, dotés d’un mental d’acier, ont remporté la deuxième manche (25-23).

 

L’équipe d’Hubert Henno réagi très bien et fait une excellente performance au service, mettant les Bleus en difficulté et revenant à égalité avec deux sets partout. Très performants à l’attaque, les Boys ont déstabilisé les Bleus, qui ont cédé les deux sets suivants à l’adversaire.

 

Saint-Nazaire a mené un combat acharné tout au long du tie-break. Bien que dominés 7-11, ils n’ont rien lâché, se soutenant jusqu’au bout. Forts en attaque, notamment grâce à un ace de Nicolas Burel, les Bleus ont réussi à revenir à 12-13, créant une ambiance électrique à Coubertin. Malheureusement, ils ont finalement été vaincus 12-15 face aux Nantais, mais ont démontré une détermination sans faille lors de ce derby.

Le SNVBA est toujours deuxième du championnat après  cette rencontre qui s’est déroulée dans une salle à guichets fermés !

 

Nous espérons vous voir aussi nombreux pour les huitièmes de finale de la Coupe de France face à Toulouse.

Soyez prêts à mettre autant d’ambiance mardi soir !