CRUELLE DÉFAITE FACE AUX SPACER’S TOULOUSE

Une rencontre qui s’est jouée sur le fil pour les Nazairiens qui ne repartent malheureusement pas avec la victoire.

Ce match commence sur les chapeaux de roues, les deux équipes se disputent chaque point (10-12) ayant comme seul objectif la qualification en quarts de finale. Le suspens était à son comble jusqu’à la fin du set, mais Jordan Ewert, grâce à un bloc gagnant, permet aux Nazairiens de remporter cette première manche  (25-22).

Après être restés au coude à coude pendant plusieurs minutes, les qualités de services d’Helder Spencer et un Nicolas Burel efficace à l’attaque nous permettent de prendre 4 points d’avance (9-5). Malgré une belle solidité au bloc, les hommes de Rubinho n’arrivent pas à creuser l’écart et se retrouvent à égalité (22-22). Cependant, le SNVBA prend l’ascendant et conclut sur un super spike d’Helder Spencer.

Les deux prochains sets se ressemblent et les deux formations se suivent sans creuser l’écart, les Toulousains ne lâchent rien et passent devant au milieu de chaque acte.

Bien que les Nazairiens ne baissent pas la tête, ils cèdent les deux manches aux Spacer’s,  laissant ainsi leur sort entre les mains d’un tie break pour la troisième fois consécutive.

Le tie break s’annonce corsé pour les Nazairiens, qui prennent trois points de retard sur les sudistes. Les hommes de Rubinho peinent à revenir au score. Cependant, la série de services de notre passeur Quinn Isaacson nous ramène à 2 points seulement de nos adversaires (9-11). L’entrée du jeune central Audric Taramini dans ce tie-break se fait remarquer avec un bloc important. Malheureusement, Toulouse garde son avantage et s’impose au tie break 12-15.

Les Nazairiens ne ressortent malheureusement pas vainqueurs de cette rencontre mais ont déjà l’esprit tourné vers le match de samedi. Ils sont prêts à tout donner face aux parisiens.

Notez bien le prochain rendez-vous à Coubertin, le 3 février face au Plessis-Robinson. Les Bleus ont à coeur de renouer avec la victoire dans leur chaudron !