DES NAZAIRIENS ACCROCHEURS OBTIENNENT LE POINT DU TIE BREAK

Les Nazairiens réalisent une performance encourageante en revenant à égalité 2/2 après avoir été menés 2 sets à 0.

Malheureusement, ils s’inclinent au tie-break après un match très disputé.

 

Malgré un début de set dominé par les Tourquennois (8/4), nos Bleus ont repris confiance et recollent au score (8/9). Les deux équipes se tiennent au coude à coude, et nos Nazairiens viennent égaliser en fin de set 20/20. Leurs efforts ne suffiront pas, ils laissent le 1er set entre les mains de leur adversaire 22/25.

 

Ce 2e set commence bien pour nos Bleus qui prennent jusqu’à 3 points d’avance 10/7. Malgré cette légère avance, le TLM ne lâche rien et arrive à reprendre le dessus (13/15 ; 17/20) et remporte le 2e set sur le même score que le 1er, 22/25.

 

Les Nazairiens reviennent plus motivés que jamais dans le 3e et le 4e set pour prendre l’avantage sur leurs adversaires dès le début des sets. Avec nos attaquants Lourenço Martins et Titouan Hallé ainsi que nos centraux efficaces à l’attaque, nos Maritimes creusent l’écart et gagnent le 3e set 25/15 et le 4e set 25/21.

 

Avec un public en feu, les joueurs sont déterminés à aller chercher la victoire en nous offrant un début de tie-break très serré.

Les deux équipes se rendent coup pour coup (9/9) mais leur adversaire prend le dessus (11/9) pour finalement s’imposer après plus de 2h30 d’un spectacle de haut niveau.

 

Rendez-vous le 23 mars pour la réception de Chaumont, leader incontesté du championnat, où nous nous battrons ensemble pour obtenir le meilleur classement possible pour les playoffs des Maritimes !