LES NAZAIRIENS ENCHAÎNENT LES VICTOIRES !

Le premier set s’annonçait serré (4-4) mais les Bleus ont pris l’avantage sans trop tarder et mènent (9-5).Toulouse revient petit à petit (12-10) mais les Maritimes reprennent de l’avance notamment grâce à un ace de Kyle Ensing (15-10). Avec notre numéro un,  Jordan Ewert, efficace à l’attaque, les Nazairiens empochent ce premier acte 25-21.

L’équipe de Rubinho continue sur sa lancée (7-3), mais les Toulousains ne lâchent rien (12-12) et montrent la même détermination qu’au premier set.

Les Nazairiens ne baissent pas la tête et reprennent aussitôt quelques points d’avance (15–12).

Les ligériens, déterminés et solidaires, réussissent à creuser l’écart notamment grâce à une pipe de Jordy (19-14), une belle défense d’Helder Spencer et un bloc de Jordan Schnitzer (22-15).

Les Bleus s’imposent avec un score de 25-18.

C’est plus difficile pour les Bleus de prendre de l’avance dans cette troisième manche (4-5), mais grâce à leur régularité et la qualité d’attaque des centraux, ils reprennent le dessus 14-10Helder Spencer (MVP) a été particulièrement bon au service et permet de pousser l’équipe vers le haut, creusant l’écart 17-12.Mais, avec une série de services de notre ancien Nazairien (Maxime Hervoir), les joueurs de Toulouse reviennent à 22-20.

Les Maritimes ne se laissent pas abattre et, devant un public en feu, ne laisseront pas les Spacer’s passer devant.

Ils remporteront ce dernier set 25-22.

Pour revivre le point décisif de Lourenço Martins qui scelle cette victoire, vous pouvez cliquer ici : BALLE DE MATCH !

Rendez-vous la semaine prochaine pour soutenir les Bleus face à Sète.

Le 9 décembre, les Nazairiens vous attendent nombreux pour les pousser vers la victoire.

Vos encouragements comptent énormément pour maintenir notre invincibilité à domicile !