RENNES S’IMPOSE FACE AUX BLEUS

 Les Nazairiens se rendaient à Rennes ce samedi soir pour affronter les leader du championnat de France: Le Rennes Volley 35.

Avec un seul set concédé depuis le début de la compétition, les bretons étaient les favoris de la rencontre.  Gilles Gosselin et ses hommes comptaient bien venir grappiller un ou deux points à la salle Collette Besson.

Malheureusement, la physionomie du match est restée dans la logique du classement. Après un premier set qui tourne à l’avantage des locaux (25-20), les maritimes font douter leurs adversaires dans le second set: 24-24, 25-25, 26-26,…31-31, mais ne parviennent pas à conclure et s’inclinent 33-31.

A la sortie du vestiaire les Bleus paraissent sonnés et se font rapidement distancer.  L’écart se creuse… et c’est un sévère 25-9 qui clôture la rencontre.

Une centaine de supporter Nazairiens avait fait le déplacement dans le car affrété par le club sous la coupe de Daniel Lemasson.  Alexis et le tambour ont donné de la voix et du son tout au long de la rencontre et même sur le parquet à la fin du match.

 Un grand MERCI à tous pour vos encouragements, vos applaudissements et votre descente sur la parquet à la fin du match… qui rendent la défaite un peu plus « agréable »…