Le SNVBA réagit face à Nancy !

Le SNVBA est reparti de l’avant en s’imposant 3 sets à 0 (25/22 25/23 27/25) face à Nancy. Il est prêt à défier le Paris volley, leader du championnat dès demain !

Même si les lorrains débutaient le match en tête (5/8), les Nazairiens mettaient petit à petit leur jeu en place grâce à un secteur bloc-défense bien en place comme l’illustraient les 3 contres gagnants des joueurs de Gilles Gosselin. Saint-Nazaire l’emportait 25/22 en 32 minutes.

La deuxième manche était un scénario quasi identique avec des visiteurs viraient en tete au premier temps mort technique (5/8). Mais Lionel Coloras montrait la voie avec une superbe série de 6 services consécutifs et c’est le SNVBA qui menait maintenant les débats (16/12). Malgré le retour en fin de manche des coéquipiers de Gary Chauvin, c’est bien les maritimes qui menaient deux sets à 0 à la pause avec un smash plein de rage du pointu martiniquais du SNVBA (25/23 en 31 minutes).

Au retour des vestiaires, les locaux étaient encore en mode diesel pour entamer ce troisième acte. Mais cette saison Steven Hunt et ses partenaires ne lâchent rien. Pourtant menés durant la majeure partie du set, ils allaient virer devant lors du money time et remporter leur cinquième victoire en six matchs (27/25 en 34 minutes). La meilleure des préparations avant d’affronter le grand favori Parisien demain pour le choc de cette septième journée !

SNVBA 3-0 (25-22 25-23 27-25)

Réaction de Gilles Gosselin (entraineur du SNVBA) : « Après un non-match à Cambrai la semaine dernière, il était très important de se réagir et d’aller chercher tout de suite une victoire. Le faire face à Nancy, l’un des prétendants à la montée, est une performance encore plus avec ce score de 3/0. Nous pouvons aller à présent à Paris en ayant tout à gagner. Cela va etre un sacré défi que nous avons tous hâte de relever.»